FR  | EN                  Connectez-vous :          


  Officiel. le prix du test pcr sera plafonné à 400 dirhams, à partir du vendredi 10 septembre 07/09/2021  

Les prix de vente au public des tests de dépistage du Covid-19 seront plafonnés à compter du 10 septembre 2021. Voici les tarifs retenus pour chaque type de test par la commission interministérielle des prix.
«Dans le contexte pandémique actuel nécessitant l'accès des citoyens aux tests de la COVID-19 à des prix convenables, les prix de vente au public des tests de dépistage du virus SARS-CoV-2 sont désormais réglementés conformément aux dispositions de l'article 4 de la loi 104-12 sur la liberté des prix et de la concurrence et ce, après consultation du Conseil de la Concurrence», souligne un communiqué du ministère de l’Economie et des Finances diffusé ce lundi soir, 6 septembre 2021.
Les prix des tests, plafonnés, ont été proposés par la commission interministérielle des prix en concertation avec les professionnels du secteur. Voici les tarifs retenus.
cancer sein
L'arrêté relatif au plafonnement des prix de ces tests est signé par le ministre de l'Economie, des Finances et de la Réforme de l'administration et sera publié au bulletin officiel. Ces tarifs plafonnés prennent effet à compter du 10 septembre 2021, précise la même source.

Source : le360.ma



  Copyright © Zenith pharma 2002-2022. Tous droits réservés.